© 2017 avec passion par Nadège Didier pour Histoires Brutes. 

LOVE, ROCK & GREEN

15/03/2018

Avec la Jolie Annelise Artisan Fleuriste, nous avons imaginé cette séance inspiration mariage. Nous y avons réfléchi, beaucoup beaucoup, et nous avons souhaité proposer une séance qui pourrait faire écho à de nombreux couple, une séance pour dire "c'est votre mariage, faite en sorte qu'il vous ressemble. Faites vous plaisir à vous.". 

 

Ce fut une vrai aventure, puisque la neige, non conviée au shooting, c'est généreusement invité. Un petit calvaire au début puisqu'elle nous à privé d'électricité sur la quasi totalité du week-end mais qui finalement nous à offert ce décor unique.

 

La Fantastique équipe

 

Toute cette inspiration est venu de la trouvaille de Léa & Thomas ce couple juste fantastique, jeune, frais, hyper spontané et follement amoureux ! 

J'ai déniché un endroit de quiétude parfaitement décoré: La Maison des Champs à St Agrève dans l'Ardèche.

Nous avons ensuite fait appel à des pros du mariage, qui chaque saison, acoompagnent bon nombre de mariés. Pour la robe, c'est Lauren Création qui à assurer avec ce modele juste canon !

Les costumes nous on été prété par Sur mon 31, j'avais en tête un costume vert et Jonathan et Camille ont exaucé mon voeu ! J'ai eu la chance de shooter aussi le sublime costume en velours violet, pile dans les nouvelles tendances.

Annelise avait repéré Paulette à Bicyclette, une créatrice d'alliances éco responsable. Nous avons pu sélectionner des modèles ultra canon, nous avons été conquise par le principe de l'accumulation.

De mon coté j'ai absolument craqué pour les créations de Julie alias La Chambre Blanche. Emprunt de sensibilité, ce fut la touche délicate de la séance.!

Le jour J, Margot Dumas à assurer le maquillage, je ne l'a connaissait pas avant la séance mais ce fut une découverte fantastique pour moi. Un pur bonheur de travailler avec une personne autant à l'écoute et pleine de professionnalisme. Mélanie, une amie coiffeuse c'est chargé de la cheveulure de Léa à la perfection !

Je n'oublie pas La GAEG de la fougère qui nous à gentillement fourni toute la chacuterie.Tam qui nous à préparer la base du gateau qu'Annelise à ensuite décoré sur place. Mais aussi, Terre de Rêve qui nous a envoyé ses superbes céramiques de Belgique. 

Ma super assistante ! La talentueuse Elsa qui se cache derrière le joli nom de Comptoir des Rêves. Elle à juste méga assuré !

Et un petit mot spécial sur Annelise avec qui je travaille très régulièrement tout au long de ma saison et qui à assuré toute la scénographie et le décoration florale de ce shooting avec, comme d'habitude, toute sa sensibilité artistique.

 

Bon visionnage !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à tous les participants à cette séance qui fut pour moi une très chouette expérience !

N'hésitez pas à faire appel à tous ces talentueux prestataires.

A très vite,

Nadège

Share on Facebook
Please reload

Voir aussi

Please reload

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon